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WeChat, China’s top messaging app, no longer tells users when it censors their messages

Les utilisateurs de WeChat, application de messagerie le plus populaire de la Chine, ont cessé d’ être informés lorsque leurs messages sont censurés dans un mouvement qui érode davantage la vie privée de l’ utilisateur, selon un nouveau rapport du Citizen Lab .

Tencent, le géant du dollar 232 milliards $ qui fonctionne WeChat, a toujours pratiqué les formes de censure sur ses utilisateurs – qui est une partie inévitable de l’ exécution d’ un service en ligne populaire en Chine – mais à un moment donné au cours des dernières années , il a cessé d’ informer les utilisateurs lorsque leurs messages ont été bloqués . Dans le passé, l’application serait avertir les utilisateurs lorsqu’un message qu’ils avaient l’ intention d’envoyer n’a pas été livré parce qu’il était controversée, comme des références à des groupes de liberté d’expression ou le massacre de la place Tiananmen. Maintenant, cependant, les messages censurés sont tout simplement pas livrés sans notification soit pour expéditeur ou du destinataire.

« En supprimant l’ avis de la censure, WeChat enfonce dans un trou sombre de déresponsabilisation à ses utilisateurs, » a écrit Ron Deibert , qui est directeur du Citizen Lab, une unité de recherche au sein de l’École Munk des affaires internationales à l’Université de Toronto, Canada.

Le développement est troublant, mais plus encore si l’ on considère l’ampleur des WeChat, qui a plus de 840 millions d’ utilisateurs actifs chaque mois et est devenu une plate – forme essentielle qui comprend les paiements, taxi héler, les services d’information et la livraison de nourriture.

Ce changement de notification est l’un d’un certain nombre de conclusions alarmantes du rapport, qui estime Deibert est «essentielle car elle permet de tirer le rideau de l’obscurité qui, malheureusement, imprègne tellement de nos expériences numériques. »

Intel is laying off a major portion of its wearables group

Selon des sources proches de l’entreprise, Intel est sur le point de prendre du recul par wearables dans une grande manière.

En 2014, la société a acheté Basis , un peu connu producteur de certains vraiment excellents montres de remise en forme. L’acquisition a été clairement un morceau d’un puzzle beaucoup plus pour Intel, car il plia la marque dans NDG – le Groupe New Devices – une nouvelle aile destinée à faire un grand jeu pour le marché des wearables en plein essor, tout en frappant le dos contre le fabricant de puces rival, Qualcomm .

En Juin 2015, Intel ramassé Recon, les responsables de heads-up portables affiche pour les cyclistes, les snowboarders et autres. Voici ce que Recon co-fondateur, Dan Eisenhardt avait à dire à l’époque:

Intel est un partenaire idéal pour Recon. PDG d’Intel, Brian Krzanich, a fait son engagement envers la technologie portable très clair peu après avoir pris son poste actuel en 2013. Il a réaffirmé cet engagement dans son discours au Consumer Electronics Show cette Janvier. Brian et son équipe, y compris la tête New Technology Group Josh Walden, partagent notre vision pour le potentiel des lunettes intelligentes dans les marchés de consommation et d’entreprise, et cet accord reflète cette vision commune.

Cet été, cependant, les fissures ont commencé à apparaître dans les plans portables de l’entreprise. En Juin, Intel  a rappelé dispositifs Base de pointe en raison de problèmes desurchauffe – Provoquer, selon la compagnie, environ 0,2 pour cent des utilisateurs. Plutôt que de remplacer les unités, la société a tout simplement cessé complètement la vente de l’appareil. Intel a pris un peu plus loin et arrêter le support logiciel du Peak (y compris lestockage en nuage), effective à la fin de l’ année.

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Il était clair à l’époque que cela prouverait un gros revers pour les rêves portables d’Intel.Après tout, l’acquisition de base n’a pas produit beaucoup pour l’entreprise au-delà de la libération du titane, une version snazzed up du Pic qui avait l’air un peu mieux avec un costume d’affaires.

Maintenant, selon des sources proches de l’entreprise, Intel prévoit de faire un grand pas en arrière de son investissement dans l’espace – ou peut-être même wearables de sortie tout à fait. Les modifications comprennent un grand nombre de mises à pied dans NDG, ainsi que le plus grand groupe de nouvelles technologies dans lesquelles il a été replié en Avril de l’année dernière – un mouvement déjà vu à l’époque par certains comme un signe précoce de mécontentement d’Intel avec ses wearables division.

La société a déjà informé un certain nombre d’employés au sujet des changements, avec beaucoup de perdre leur emploi avant la fin de l’année. Les rapports à ce jour ont été variées, mais tous les points à une grande perte d’emploi pour les personnes dans le NDG et la fermeture possible vers le bas du groupe tout à fait.

Nous sommes sur le point d’un consommateur M & A avalanche

Si vous croyez dans le mantra «innover ou mourir» , on pourrait conclure que les plus grosconsommateurs et de détail des marques sont en phase terminale. Des géants comme Kraft et Clorox semblent tous être trop lent et asservi aux actionnaires d’innover. Dans le même temps, ils peuvent être trop grandes pour périr … au moins pour l’ instant.

Ce que nous avons ici est la tempête parfaite pour une consommation de fusions et acquisitions ( M & A ) avalanche .

Gros consommateur marchandises emballées (CPG) entreprises ont du mal à vendre leurs produits à une nouvelle génération de clients.Un coup d’ œil à travers les différents secteurs de la vente de produits montre unetendance à la baisse constante pour les grandes marques. Au cours des cinq dernières années, les grandes marques ont perdu des parts de marché aux petites marques dans 42 des top 54 catégories d’aliments les plus pertinentes, selon Jefferies . L’ érosion se produit dans presque tous les consommateurs catégorie.

Comme les consommateurs recherchent de plus en plus, les marques uniques etauthentiques qui répondent aux préférences personnelles, la commercialisation et les coûts de distribution sont en baisse de façon spectaculaire. Les consommateurs font desrecherches et la recherche de produits plutôt que de répondre à la publicité.

The head of 3D for Windows explains how the feature became a new centerpiece for the OS

L’avenir de Microsoft est en trois dimensions. Jusqu’à présent, nous avons vu la société embrasser la notion au compte-gouttes, à travers les HoloLens et son travail avec Minecraft. Mais plus tôt cette semaine, à un événement à New York , la société a tout dans, ce qui rend la création de contenu 3D un principe de base à la fois son prochain Windows 10 Créateurs de mise à jour et le matériel comme le Studio Surface.

Interrogé combien de temps l’entreprise a été axée sur l’espace, Megan Saunders est méfiant. « Quelque temps, » l’Initiative 3D de Windows directeur général répond après une pause haleine. Elle ajoute rapidement qu’elle était également à l’équipe de HoloLens avant, tirant l’inspiration pour aider à réduire la teneur en barre de création 3D pour l’entrée de ses propres enfants, qui étaient intéressés dans l’espace, mais ne possédait pas les compétences nécessaires pour faire fonctionner les programmes de CAO complexes .

Blackline surges 40% in software IPO

Blackline, une société de logiciels de comptabilité basée à Los Angeles, a fait ses débuts sur les marchés américains vendredi. Après le prix à 17 $ par action, l’action a clôturé à 23,70 $.

Dans ce qui a été une année lente pour IPO technologie, Blackline décidé de rendre public dès maintenant, car il est «partie d’un plan à plus long terme pour sensibiliser les gens ce que nous faisons», a déclaré le PDG Therese Tucker. Elle a dit que l’introduction en bourse, qui a levé 146 millions $, sera également utilisé pour payer les dettes.

Avec des clients comme Coca-Cola, Under Armour et Costco, Blackline fournit des services de cloud computing qui automatisent les processus comptables. Leur logiciel intègre avec NetSuite, Oracle, SAP et Workday.

Fondée il y a 15 ans, Blackline est pas encore rentable, perdant 16,9 millions $ au cours des six mois se terminant en Juin. Tucker a déclaré que si elle ne peut pas commenter sur les plans de la rentabilité, elle attend l’entreprise d’être un cash flow positif l’année prochaine.

Avec plus de 200 millions $ dans le financement, le plus grand actionnaire de la société sont Silver Lake et Iconiq, qui détenait 46,5% et 22,8% de la société avant l’introduction en bourse. Tous deux conservent leur propriété.

Venture soutenu Quantenna Communications est allé aussi public vendredi. La société wi-fi échangé enbaisse de 3% dans ses débuts.

Les deux sociétés cotées sur le Nasdaq.