Quantcast
Businessweb
back

Blackline surges 40% in software IPO

by ramzi jlassi for Actualité Commentaire
Blackline surges 40% in software IPO

Blackline, une société de logiciels de comptabilité basée à Los Angeles, a fait ses débuts sur les marchés américains vendredi. Après le prix à 17 $ par action, l’action a clôturé à 23,70 $.

Dans ce qui a été une année lente pour IPO technologie, Blackline décidé de rendre public dès maintenant, car il est «partie d’un plan à plus long terme pour sensibiliser les gens ce que nous faisons», a déclaré le PDG Therese Tucker. Elle a dit que l’introduction en bourse, qui a levé 146 millions $, sera également utilisé pour payer les dettes.

Avec des clients comme Coca-Cola, Under Armour et Costco, Blackline fournit des services de cloud computing qui automatisent les processus comptables. Leur logiciel intègre avec NetSuite, Oracle, SAP et Workday.

Fondée il y a 15 ans, Blackline est pas encore rentable, perdant 16,9 millions $ au cours des six mois se terminant en Juin. Tucker a déclaré que si elle ne peut pas commenter sur les plans de la rentabilité, elle attend l’entreprise d’être un cash flow positif l’année prochaine.

Avec plus de 200 millions $ dans le financement, le plus grand actionnaire de la société sont Silver Lake et Iconiq, qui détenait 46,5% et 22,8% de la société avant l’introduction en bourse. Tous deux conservent leur propriété.

Venture soutenu Quantenna Communications est allé aussi public vendredi. La société wi-fi échangé enbaisse de 3% dans ses débuts.

Les deux sociétés cotées sur le Nasdaq.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I am in a test for Twitter’s new @ reply design and it is a mess
Prev post I am in a test for Twitter’s new @ reply design and it is a mess
Commentaire

Divulgation : Tout le monde et leur mère a une opinion à propos de choses…

The head of 3D for Windows explains how the feature became a new centerpiece for the OS
Next post The head of 3D for Windows explains how the feature became a new centerpiece for the OS
Commentaire

L'avenir de Microsoft est en trois dimensions. Jusqu'à présent, nous avons vu la société embrasser…