Nous sommes sur le point d’un consommateur M & A avalanche
![Nous sommes sur le point d’un consommateur M & A avalanche](https://www.businessweb.tn/wp-content/uploads/2016/11/avalanche.jpg)
Si vous croyez dans le mantra «innover ou mourir» , on pourrait conclure que les plus grosconsommateurs et de détail des marques sont en phase terminale. Des géants comme Kraft et Clorox semblent tous être trop lent et asservi aux actionnaires d’innover. Dans le même temps, ils peuvent être trop grandes pour périr … au moins pour l’ instant.
Ce que nous avons ici est la tempête parfaite pour une consommation de fusions et acquisitions ( M & A ) avalanche .
Gros consommateur marchandises emballées (CPG) entreprises ont du mal à vendre leurs produits à une nouvelle génération de clients.Un coup d’ œil à travers les différents secteurs de la vente de produits montre unetendance à la baisse constante pour les grandes marques. Au cours des cinq dernières années, les grandes marques ont perdu des parts de marché aux petites marques dans 42 des top 54 catégories d’aliments les plus pertinentes, selon Jefferies . L’ érosion se produit dans presque tous les consommateurs catégorie.
Comme les consommateurs recherchent de plus en plus, les marques uniques etauthentiques qui répondent aux préférences personnelles, la commercialisation et les coûts de distribution sont en baisse de façon spectaculaire. Les consommateurs font desrecherches et la recherche de produits plutôt que de répondre à la publicité.