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Honeydue est une application de gestion de l’argent pour les couples

Honeydue est une application de gestion de l’argent pour les couples qui partage les informations sur la situation des comptes bancaire y compris les virements et les dépenses entre les couples avec des outils désigné pour ça.
Cette nouvelle application permet aussi aux couples de commenter les transactions qui chacun fait de sa part et de les rappeler ensemble des dates de règlement de factures comme a dit le fondateur de cette nouvelle application Eugene Park suivre les dépenses ensemble pour l’argent.
Pour aider les gens à contrôler ses dépenses et avoir une stratégie modern pour les habitudes financières comme avec mon co-fondateur Thien Tran, nous somme très passionné par les finances personnelles et par cela est venue l’idée de crée une application qui gères les dépenses entre les couples.
Avant de commencer ce projet moi et mon co-fondateur nous discutons toujours avec nos partenaires en matière d’argent. Et de la est venue l’idée de crée une plateforme qui gère les dépenses entre les couples sur une même page.

Inflect makes buying internet infrastructure easier

Une fois que votre entreprise arrive au point où vous décidez de sortir de la sécurité réconfortante d’un nuage public comme AWS et de mettre en place votre propre infrastructure, les choses se compliquent. Vous devez choisir un centre de données (ou deux) et vos fournisseurs de réseau et d’échange, par exemple, et vous risquez que votre équipe ne soit pas complètement à jour sur la façon d’acheter ces types de services d’infrastructure.

Inflect, qui se lance dans l’aperçu d’aujourd’hui, veut faciliter l’ensemble de ce processus. La société basée à San Francisco cible le type d’entreprise qui a grandi dans le cloud public et doit maintenant déplacer au moins certains de ses services vers un cloud privé, soit parce qu’il est moins cher, soit parce qu’il a des besoins très spécialisés. « Les solutions uniformes ne fonctionnent pas pour les quelques chanceux », a déclaré Charles D. Stewart, chef d’entreprise d’Inflect. « Et quand ils atteignent ce point d’inflexion dans leur croissance, ils ont cette grossière surprise ».

Traditionnellement, les données et les télécommunications sont achetés manuellement. Vous devez dépister de nombreuses informations, les vérifier et passer par un processus de vente très traditionnel. Cela peut constituer un frein majeur sur la productivité pour l’équipe d’infrastructure d’une entreprise.

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L’idée derrière Inflect est d’offrir à ces entreprises un outil unique et neutre qui leur permet de trouver les bonnes solutions et de les connecter avec les fournisseurs d’infrastructure adéquats.

Stewart a souligné le fait qu’Incllect veut être neutre. Le service, qui agrège ses données d’une grande variété de sources, veut aider ses utilisateurs à prendre des décisions éclairées, mais laisse ces décisions à leurs utilisateurs. En effet, le service lui-même est gratuit pour le moment, bien que le plan soit de le monétiser en permettant aux acheteurs d’acheter directement ces services sur leur plate-forme à l’avenir.

Tout cela semble une proposition aussi simple qu’il est surprenant que ce ne soit pas encore un problème résolu. L’équipe soutient que le principal obstacle à l’entrée ici consiste à acquérir toutes les données des fournisseurs de services qui n’ont même même pas un moyen facile d’accéder à ces données elles-mêmes. S’ils l’ont, les fournisseurs de services hésitent souvent à fournir ces données et, à moins qu’il n’y ait un service à l’autre extrémité, il n’y a aucune motivation pour qu’ils puissent même rendre ces données disponibles par programmation à l’aide d’une API (ce qui est quelque chose que Inflect espère changement). L’équipe d’Inflect avait déjà des liens très étroits avec l’industrie des télécommunications, ce qui l’a probablement aidé à obtenir des données que d’autres n’étaient pas nécessairement capables d’obtenir. En outre, il utilise également des données de PeeringDB.

Pour l’instant, Inflect se concentre sur les entreprises venant de la plate-forme AWS d’Amazon et veulent augmenter cela avec leurs propres serveurs (et qui ont besoin d’avoir des connexions rapides à AWS). Au fil du temps, l’équipe ajoutera également de l’aide pour d’autres plateformes. Les utilisateurs peuvent télécharger des informations sur leur infrastructure existante pour Inflect, l’étiqueter et le service peut alors mapper d’autres solutions en plus.

Jusqu’à présent, l’équipe d’Inflect a recueilli 2 millions de dollars en fonds d’amorçage. Le plan est de l’utiliser pour lancer le service en disponibilité générale d’ici la fin du troisième trimestre de cette année, puis augmenter plus d’argent pour étendre son service.

How Email Notifications Build User Trust

L’une des grandes ironies du boom des services en nuage est la façon dont elle rapproche les marques numériques et les clients humains. Les entreprises d’aujourd’hui peuvent rejoindre les clients chaque fois qu’ils ont besoin, avec un éventail de tactiques faciles à utiliser et peu coûteuses. Plus que cela, les marques ont la possibilité d’utiliser des outils spécifiques au cloud, tels que les notifications par courrier électronique, afin de créer une fidélité de la clientèle inestimable à un coût minimal.

Les notifications par courrier électronique aujourd’hui sont une race plus avancée que leurs prédécesseurs des époques antérieures. Contrairement aux messages de commercialisation indésirables ou répétitifs, auxquels les clients ignorent généralement, les notifications par courrier électronique sont explicitement liées aux actions spécifiques qu’un utilisateur a prises avec un site ou une application – et donc perçues comme des informations très pertinentes ou précieuses qu’elles doivent connaître. La sécurité offre l’exemple le plus clair de la communication pertinente: les clients peuvent recevoir un courrier électronique automatisé où qu’ils se trouvent (et sur n’importe quel appareil) sur les tentatives de connexion et les modifications de mot de passe, ou lors de crises plus larges comme la violation du mot de passe de Dropbox. « C’est une façon d’impliquer le client et de les remplacer », a déclaré Mark Schwanhausser of Javelin Strategy & Research dans une interview récente avec Nasdaq.

Donner aux utilisateurs plus de puissance et d’implication est un gain gagnant au-delà de la sécurité. Comme toutes nos activités – le travail, la vie sociale, les achats, le divertissement – sont gérées de manière numérique, nous avons besoin d’informations constantes de nos marques choisies pour suivre et gérer nos vies.

Un défi central pour les marques est de veiller à ce que la communication soit vraiment utile ou pertinente. C’est le cas où tant d’entreprises ont commis une erreur dans le passé: avec seulement des outils limités pour évaluer le désir d’un client pour un message de marketing particulier (comme les pixels de suivi qui détectent l’ouverture de courrier électronique), il était difficile de réussir si un message était réussi. Les notifications aujourd’hui sont soutenues par une technologie de suivi supérieure, mais plus important encore, elles sont presque toujours créées ou choisies par les clients eux-mêmes. Facebook et Instagram, par exemple, offrent une large gamme de choix opt-in pour les notifications par courrier électronique ou push, qui sont déclenchées automatiquement par des modifications de statut ou de nouveaux messages.

Bien sûr, bon nombre de ces notifications pourraient être considérées comme des spams potentiels: tout ce qu’il faut, c’est un client qui change d’avis sur un message sur lequel il a déjà opté. Mais ce n’est que rarement le cas pour une messagerie bien conçue. Les notifications par SMS sont ouvertes 98 pour cent du temps dans les cinq minutes, selon Nielsen: une indication que les utilisateurs sont épuisés par la messagerie. De même, 70% des utilisateurs de smartphones considèrent toutes les notifications push utiles. Cela est vrai en dépit d’un volume parfois énorme de notifications: Slack, une application de chat pour les entreprises, envoie une pression chaque fois qu’un mot en surbrillance (tel que votre nom) apparaît dans les groupes de discussion. Malgré l’apparition d’un déluge, les utilisateurs glissent simplement ou suppriment toutes les notifications indésirables.

Mais alors que les notifications éphémères, faciles à congédier, telles que SMS et push, sont excellentes pour certaines applications, elles ne correspondent pas à de nombreuses notifications. Pour les messages de priorité supérieure, le courrier électronique est souvent le premier et le seul choix, et pour une bonne raison. D’une part, c’est une technologie omniprésente, absolument omniprésente: sur les téléphones, les smartwatches, les ordinateurs portables, même l’Amazon Echo. C’est aussi une plate-forme sécurisée, chaque message étant acheminé et authentifié de manière transparente, et une protection significative du compte utilisateur sur tous les principaux fournisseurs de courrier électronique. La permanence est encore un autre point fort, avec la recherche de la boîte de réception permettant de trouver des enregistrements en un instant, qu’il s’agisse d’un code de réduction, l’utilisateur a été renvoyé à première vue ou une confirmation de vol vitale.

Enfin, le courrier électronique est la seule plate-forme de notification construite pour la communication bidirectionnelle – permettant à votre notification de se transformer en une conversation.

Quelle que soit la plate-forme de notification que les marques choisissent de déployer, créer de la confiance avec les clients commence par impliquer les clients dans le processus – dans le choix des notifications et l’utilisation de cette boucle de rétroaction pour apporter des améliorations constantes. Les entreprises qui testent une variété de notifications opt-in sont mieux placées pour découvrir ce dont leurs clients s’inquiètent vraiment et comment découvrir le bon équilibre entre communication et perturbation. Au fil du temps, les messages conçus en coopération avec les utilisateurs deviennent une seconde nature tant pour l’entreprise que pour le client. Il est difficile d’imaginer la vie aujourd’hui sans des notifications sur la sécurité, l’activité sociale, les envois entrants, les promotions et plus encore.

Et c’est pourquoi les utilisateurs croissent pour faire confiance aux marques qui utilisent des notifications: plus que le marketing ou même le service à la clientèle, les bonnes notifications offrent une valeur utile et répondent aux besoins d’un client. Bien que les messages traditionnels laissent souvent aux utilisateurs fatigués par un fourrage inbox inutilisé, les services cloud ont ouvert la voie à une communication qui importe vraiment.

Here is a fun tech chart while the market falls over

Il y a beaucoup de manchettes aujourd’hui sur le fait que Tech reçoit une gifle sur le visage de Wall Street, en particulier Apple, qui dépasse 3%. Ces gars ne descendent que quelques points de pourcentage, mais pour les plus grandes entreprises au monde, cela se traduit par des milliards de dollars. Mais alors que nous réduisons nos ventes autour d’un peu de liquidation aujourd’hui dans certaines des plus grandes entreprises du monde, il n’y a pas de soucis si subtil qu’il y a au moins une autre entreprise qui a décidé d’augmenter rapidement deux ans:

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C’est Nvidia, un stock qui pourrait aussi bien être dans l’acronyme FANG à ce point comme un stock de croissance majeur (Facebook, Amazon, Netflix et Google). Nvidia a été une larme complète au cours des deux derniers mois (et les dernières années) grâce à sa présence majeure sur le marché de la technologie GPU, qui s’est trouvée dans une composante essentielle de la technologie d’apprentissage par machine. Au lieu des processeurs normaux, l’opportunité exceptionnelle de Nvidia a été la demande sauvage pour la technologie qui peut supporter des produits émergents comme les voitures autonomes, la reconnaissance d’image et le traitement du langage naturel. Il n’est pas surprenant que le revenu de Nvidia ait plus que doublé d’une année à l’autre lorsque la société a signalé ses atouts financiers en mai. Les grandes entreprises automobiles qui cherchent à alimenter leurs efforts d’auto-conduite vont avoir besoin de ce type de matériel. Les entreprises plus grandes comme Google travaillent sur leurs propres types de matériel pour alimenter l’apprentissage par machine, mais Nvidia pour l’instant peut au moins bénéficier d’un démarrage et d’un pouvoir pour le reste du monde pour l’instant. Passons aussi un peu plus loin à deux ans:

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OwnLocal acquires Wanderful, a local deal startup backed by newspaper giants

OwnLocal a acquis Wanderful Media, réunissant deux entreprises axées sur la publicité locale et les offres.

OwnLocal travaille avec les journaux locaux pour convertir les annonces imprimées traditionnelles en campagnes numériques. Wanderful, entre-temps, exploite Find & Save, un site Web et une application qui apporte les offres de journaux et les coupons en ligne. Il y a donc des similitudes évidentes.

La grande raison de l’acquisition, Lloyd Armbrust, le PDL de OwnLocal, m’a dit par courrier électronique qu’il souhaitait avoir accès aux données de Wanderful.

« Wanderful et Travidia (son nom précédent) [ont] existé depuis près de 20 ans et ils ont recueilli des millions d’enregistrements sur la façon dont les entreprises locales font de la publicité en ligne, en particulier sur papier », a déclaré Armbrust. « Cette méta-données est utilisée pour améliorer nos capacités d’apprentissage machine / vision de l’ordinateur pour créer automatiquement des campagnes publicitaires locales ».

Wanderful a été formé en 2011 et financé par un consortium d’entreprises de journaux (dont Cox Media Group, The EW Scripps Company, Gannett Co., Hearst Corporation, MediaNews Group, The McClatchy Company et The Washington Post Co.), ce qui a finalement augmenté un total de 50,5 millions de dollars. Les conditions financières de son acquisition n’ont pas été divulguées.

Dix employés Wanderful, y compris le vice-président de la technologie, Bob Clark, se joignent immédiatement à OwnLocal. Et alors que certains d’entre eux se déplaceraient au siège de OwnLocal à Austin, la société affirme que Wanderful continuera d’opérer en tant qu’entreprise indépendante avec un centre d’opérations en Chico, Californie.

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