Everything that happened at Disrupt London 2016
Les portes de TechCrunch Disrupt Londres 2016 inaugurée le 5 Décembre à la Copper Box Arena à Londres. La conférence de deux jours a accueilli plus de 2300 participants, avec des centaines de milliers d’ autres tuning en ligne. Vous pouvez aussi regarder les panneaux pleins de Disrupt de Londres sur YouTube , et attraper certains segments sur Facebook .
Au cours de Battlefield démarrage, 12 sociétés , plus une entreprise de choix du public campèrent à un panel de juges dans l’ espoir de gagner la Coupe Disrupt et le Grand Prix 40.000 €. Éditeurs TechCrunch plongeaient dans les notes des juges et rétrécies la liste à cinq finalistes :
InsideDNA , qui prévoit d’aider les équipes de recherche et de l’ industrie pharmaceutique à identifier la meilleure cible de médicament en utilisant l’ apprentissage de la machine pour analyser des ensembles massifs de données génétiques et d’ identifier des cibles médicamenteuses probables.
LiftIgniter , qui vise à débarrasser le web de recommandations de liaison de déchets en utilisant un modèle d’apprentissage de la machine.
Oxehealth , qui utilise des caméras existantes pour surveiller le rythme cardiaque d’un patient et d’ autres signes vitaux.
PhenixP2P , qui veut faire des flux vidéo en direct en ligne vraiment en direct en utilisant une nouvelle plateforme en direct streaming construit à partir du sol.
Seenit , qui aide les organisateurs d’événements et d’ autres entreprises tourner les fans dans une équipe de tournage.