Quantcast
Businessweb
back

Everything that happened at Disrupt London 2016

by ramzi jlassi for Actualité Commentaire
Everything that happened at Disrupt London 2016

Les portes de TechCrunch Disrupt Londres 2016 inaugurée le 5 Décembre à la Copper Box Arena à Londres. La conférence de deux jours a accueilli plus de 2300 participants, avec des centaines de milliers d’ autres tuning en ligne. Vous pouvez aussi regarder les panneaux pleins de Disrupt de Londres sur YouTube , et attraper certains segments sur Facebook .

Au cours de Battlefield démarrage, 12 sociétés , plus une entreprise de choix du public campèrent à un panel de juges dans l’ espoir de gagner la Coupe Disrupt et le Grand Prix 40.000 €. Éditeurs TechCrunch plongeaient dans les notes des juges et rétrécies la liste à cinq finalistes :

InsideDNA , qui prévoit d’aider les équipes de recherche et de l’ industrie pharmaceutique à identifier la meilleure cible de médicament en utilisant l’ apprentissage de la machine pour analyser des ensembles massifs de données génétiques et d’ identifier des cibles médicamenteuses probables.
LiftIgniter , qui vise à débarrasser le web de recommandations de liaison de déchets en utilisant un modèle d’apprentissage de la machine.
Oxehealth , qui utilise des caméras existantes pour surveiller le rythme cardiaque d’un patient et d’ autres signes vitaux.
PhenixP2P , qui veut faire des flux vidéo en direct en ligne vraiment en direct en utilisant une nouvelle plateforme en direct streaming construit à partir du sol.
Seenit , qui aide les organisateurs d’événements et d’ autres entreprises tourner les fans dans une équipe de tournage.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A sneak peek at Propel’s battling Star Wars drones
Prev post A sneak peek at Propel’s battling Star Wars drones
Commentaire

Breakout Star Wars jouet de l' année dernière a été, sans aucun doute, de Sphero…

Pokémon GO fitness gains were short-lived
Next post Pokémon GO fitness gains were short-lived
Commentaire

Au cours de la folie suprême de la saison Pokémon GO cet été, il n'a…