A sneak peek at Propel’s battling Star Wars drones
Breakout Star Wars jouet de l’ année dernière a été, sans aucun doute, de Sphero BB-8 . Ce fut la synergie parfaite de la technologie et la propriété intellectuelle, qui a capturé avec brio La Force Awakens évasion droïde étoile. En tête jusqu’à Rogue One , il n’y a pas un seul jouet en cours d’ exécution avec le titre, mais les drones de Propel sont un concurrent assez fort.
Dévoilé via un teaser cet été, les appareils capturent quatre véhicules clés de la trilogie originale: un speeder bike, un X-Wing, un chasseur TIE et, naturellement, que perpétuelle fixateur-dessus, le Faucon Millenium. Les drones disposent de quatre rotors capables d’accélérer de zéro à 30 MPH en trois secondes, avec des vitesses de pointe allant jusqu’à 35 MPH – cependant beaucoup de parsecs qui travaille vers.
Propel a montré hors de manœuvres aériennes dans un événement de presse San Francisco cette semaine, juste avant les produits des drones officiels vendredi lancement. Ils sont impressionnants petits jouets conçus pour les combats de chiens à base de laser, visant leurs faisceaux à une autre jusqu’à ce que le perdant subit une collision contrôlée au sol.
Avec des prix à environ 250 $, les drones ne sont pas exactement pas cher, mais, ensuite, accomplissement de désir est rarement